Déclaration de revenus pour les professions libérales de santé
Tout ce qu’il faut savoir sur la déclaration de revenus pour les professions libérales, des recettes conventionnelles aux non médicales.
Tout ce qu’il faut savoir sur la déclaration de revenus pour les professions libérales, des recettes conventionnelles aux non médicales.
L’amortissement de la patientèle sur 10 ans est possible pour l’acquisition et l’apport dans le cadre de la loi de finances pour 2022.
Les lois de finances rectificatives 2023 et 2022 apportent un nombre de modifications fiscales pour les professions libérales de santé.
Depuis le 1er janvier 2023, de nombreux guichets pour les procédures relatives à la création, la modification ou la suppression d’une activité libérale ont cessé d’exister. Un guichet électronique unique prend leur place. Précisions sur cette nouvelle plateforme.
23 millions d’euros ont été annoncés début décembre 2022 par l’Assurance maladie pour la hausse de rémunération des sages-femmes libérales désignées comme «référentes». …
Médecins libéraux, vous pouvez peut être bénéficier d’exonérations de la Contribution foncière des entreprises (CFE).
Zoom sur quelques caractéristiques intéressantes de la CFE pour les médecins : exonérations, réductions et abattements.
L’amortissement du rachat de patientèle est possible depuis juin 2022. Médecins, infirmières… vont pouvoir s’installer plus facilement.
Le gouvernement a déposé un amendement au PLFSS pour 2023 pour introduire la « responsabilité collective » pour la participation à la PDS.
Avez-vous choisi de devenir infirmier ou infirmière libérale ? SERELYON vous propose un accompagnement personnalisé. Quelles sont les conditions à remplir pour devenir …